EAU PURE

Nous avons deux distributrices d’eau purifiée par osmose inverse pour des clients qui accordent une importance à l’eau qu’ils consomment. La filtration en 7 étapes permet au consommateur d’être certain de la qualité de l’eau, mais aussi du contenant car la désinfection des contenants à l’ozone évite la contamination due à des contenants mal stérilisés.
Eau pure en libre service à Lévis | Québec

Eau pure en libre service. Guichet aussi disponible hors des heures régulières.

Pour ceux que nos heures d’ouverture ne correspondent pas à leur disponibilité, nous avons deux guichets d’eau ouverts 24 h. Ainsi, les clients peuvent venir remplir leur contenant en tout temps avec une carte prépayée ou bien directement avec de la monnaie. C’est très simple d’utilisation. En tout temps, les bouchons sont inclus.

7 étapes de filtration pour une eau pure …sans compromis!

  1. L’eau traverse tout d’abord un filtre à sédiments qui retient les particules en suspension jusqu’à 5 microns (sable, algues, boues, poussières).
  2. L’eau passe au travers de 1 pied cube de charbon actif qui retient le chlore, les chlorines, PCB, trihalométhanes, pesticides, insecticides, métaux lourds, mauvais goûts et mauvaises odeurs.
  3. L’eau arrive au coeur du système, la membrane d’osmose inverse (0.0001 micron), qui supprimera 99% des matières indésirables. Cette membrane est composée de plusieurs couches enroulées en spirale qui permettent d’utiliser une très grande surface de filtration. Les matières indésirables sont automatiquement rejetées au drain. Aucune filtration n’est plus performante et ne vous offre une eau de qualité aussi pure.
  4. L’eau repasse dans un filtre au charbon pour le polissage final et lui redonne son bon goût.
  5. L’eau est emmagasinée dans un réservoir de grade alimentaire et, tous les jours, de l’oxygène activé (ozone) est injecté pour préserver son bon goût et empêcher les bactéries de se développer. L’oxygène activé est comparable à l’odeur que l’on retrouve dans l’air après un orage. C’est uniquement de l’électricité avec de l’oxygène qui est 100 fois plus puissant que le chlore, mais sans danger pour la santé car moins de 30 secondes après le traitement, l’ozone redevient de l’oxygène.
  6. Juste avant l’embouteillage, l’eau entre dans un tube de stainless qui irradie l’eau par rayonnement UV et qui élimine toutes traces de bactéries ou virus qui pourraient, malgré les multiples étapes de filtration, être encore présents dans l’eau.
  7. Lors de la stérilisation de votre bouteille, nous injectons de nouveau de l’ozone pour éliminer les bactéries qui pourraient se trouver dans votre bouteille. À l’embouteillage, nous injectons encore de l’ozone qui préservera votre eau et ne laissera aucun mauvais goût dans votre eau, mais seulement une eau pure de qualité!
À VOTRE SANTÉ!